750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recette WW - Spaghettis à la truite fumée 7 PP

Pâtes à la truite fumée

A la pêche

 

Ingrédients pour 1 personne - 7 PP

 

45g de spaghettis crues – 4,5 PP

60g de truite fumée – 2 PP

1 CS de crème fraîche 4% - 0,5 PP

Sel & Poivre

Aneth

Jus de citron

 

Préparation

 

Mettez les spaghettis à cuire dans de l'eau bouillante et salée .

 

Mélangez la crème avec l'aneth, le poivre et la truite coupée en morceaux pas trop fins.

 

Une fois les pâtes cuites, faites réduire la sauce avec la truite rapidement dans une poêle en ajoutant un peu de jus de citron.

 

Verser la sauce à la truite sur les pâtes et servez aussitôt.

 

Bon appétit 


 http://tickers.tickerfactory.com/ezt/t/wRrvYUw/weight.png

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très très belle recette je vient de faire l'acceptation a la communauté mon royaume weight watchers<br /> bisous et bienvenue a toi j'espere que tu perdra le poid que tu souhaite !!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de m'avoir accepter au sein de ton royaume. <br /> <br /> <br /> <br />